OGC Nice- Mercato: Tameze rejette l’offre d’un club de Serie A.

Adrien Tameze, milieu de terrain à l'OGC Nice.

Adrien Tameze ne manque pas de sollicitations pendant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de 24 ans est fréquemment cité sur les tablettes de Cardiff City et Watford. À cette liste vient s’ajouter l’Atalanta Bergame. Toutefois, le natif de Lille ne semble pas être attiré par l’idée de quitter l’OGC Nice pendant ce mois de janvier.

Adrien Tameze décline la proposition de l’Atalanta Bergame

Adrien Tameze occupe une place de titulaire indiscutable dans l’effectif entraîné par Patrick Vieira. Les performances de l’international camerounais ne sont pas restées lettre morte auprès des formations qui ne cachent pas leur intention de l’avoir dans leur rang.

Rappelons que dernièrement, Cardiff City avait soumis une offre de 8,5 millions d'euros au président Jean-Pierre Rivère en vue de transférer le milieu de terrain de 24 ans. Mais à cette offensive vient s’ajouter celle de l’Atalanta Bergame qui a soumis selon le journal sportif L’Équipe, un montant supérieur à 7 millions d’euros dans l’optique de recruter Adrien Tameze.

Toutefois, le quotidien précise que le joueur sous contrat avec le Gym jusqu’en juin 2021 a refusé de s’engager avec l’écurie italienne, précisant qu’il souhaite continuer son aventure sur la Côte d’Azur. Notons que le natif de Lille et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 8e place de Ligue 1 après une première partie de saison quelque peu difficile.