PSG - Mercato: Naples, précision de taille dans le dossier Allan

Allan ciblé par le PSG.

Dans sa quête de recruter un milieu défensif de métier, le PSG multiplie ses cibles et aurait placé ses pions pour Allan, le joueur du SSC Naples. Mais l’entraineur napolitain Carlo Ancelotti vient de faire une précision de taille sur ce dossier.

Aucune offre n’est arrivée pour Allan.

Thomas Tuchel a été clair sur ses intentions concernant le mercato hivernal. L’entraineur du PSG réclame des renforts dans l’entrejeu. « Il faudrait un autre Verratti ou un autre Marquinhos (rires). On doit trouver cette personne. Avoir un joueur de top qualité, avec une top mentalité », avait-il lâché.

Et la solution pourrait venir de l’autre côté des Alpes. L’État major parisien aurait en effet jeté son dévolu sur Allan. Les Parisiens ont pu le voir à l’oeuvre en Ligue des Champions lors des confrontations opposant le PSG à Naples. Lors de ces chocs, le Brésilien a livré des prestations remarquables qui ont tapé dans l’oeil de ses adversaires.

Emballés, les Parisiens seraient entrés en contact avec ses représentants et seraient prêts à mettre à une grosse somme pour sa venue. Mais le club italien n’a pas l’intention de brader son joueur.

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a précisé qu’aucune offre n’est arrivée pour son poulain. Avant d’expliquer qu’il compte conserver le joueur de 28 ans pour la deuxième partie de la saison.

« Rien n’est venu de France. Allan est un joueur très important pour nous et nous comptons sur lui pour la deuxième partie de saison », a déclaré l’entraineur italien en conférence de presse ce dimanche.