PSG - Mercato : Numéro 6, Neymar a fait son choix.

Neymar milite pour l’arrivée d’Allan au PSG.

Pour ce mercato hivernal, le PSG souhaite recruter un milieu de terrain. Plusieurs cibles sont déjà évoquées. Et Neymar, l’attaquant brésilien, militerait en interne pour faire un de ses compatriotes.

Neymar milite pour l’arrivée d’Allan.

« On a cherché un numéro 6 l’été dernier et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé à 100% », déclarait Thomas Tuchel. En effet, l’entrejeu parisien manque toujours d’un joueur pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta et celui éventuellement d’Adrien Rabiot.

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique travaille actuellement sur plusieurs pistes. Frenkie De Jong, Idrissa Gueye, Abdoulaye Doucouré, Julien Weigl sont sur les tablettes du PSG et il en est de même pour Allan.

Ce dernier est annoncé dans la capitale française et bénéficierait d’un soutien de taille en interne. À en croire le Corriere dello Sport, le joueur de Naples aurait les faveurs de Neymar. La star parisienne aurait déjà contacté le Napolitain et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils le recrutent durant le mercato hivernal.

Coéquipiers en équipe nationale, les deux hommes vont-ils se retrouver sous le maillot rouge et bleu ? Pas si sûr, puisque le club italien n’a pas l’intention de brader son joueur et Carlo Ancelotti a été clair ce point.