PSG - Mercato : Idrissa Gueye cherche déjà un logement à Paris.

Idrissa Gueye cherche un logement à Paris en vue de son transfert au PSG.

Rassuré et convaincu après son échange avec Thomas Tuchel, Idrissa Gueye se verrait désormais au PSG durant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain d’Everton se serait même déjà mis à la recherche d’un logement dans la capitale française.

Idrissa Gueye bientôt au PSG ?

Séduit par le profil d’Idrissa Gueye, Thomas Tuchel a décroché son téléphone mercredi passé pour converser directement avec l’international sénégalais de 29 ans, en à croire les informations de L’Equipe. A l’ordre de l’échange entre les deux hommes : son positionnement et son utilisation à venir au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Pour mener à bien ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait appel à un spécialiste des cas impossibles : le puissant agent israélien Pini Zahavi.

Et l’homme, qui a rendu possible l’arrivée de Neymar et Kylian Mbappé en 2017, aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour convaincre les Toffees de laisser partir l’ancien pensionnaire du LOSC. Conscient de l'influence de son joueur, le club anglais, qui l'avait acheté 8,5 M€ à Aston Villa en 2016 avant de le prolonger jusqu'en 2022 en février 2018, aurait fixé pour le PSG un montant précis : 30 M€.

Soit le budget dont dispose Antero Henrique pour ce mercato hivernal. De son côté, Idrissa Gueye, qui assurait encore récemment à certains de ses coéquipiers qu'il resterait à Goodison Park, se verrait bien à Paris. A tel point que le natif de Dakar aurait même déjà commencé à se renseigner sur « d’éventuels points de chute » dans la capitale. Affaire à suivre…