OM - AS Monaco : Thierry Henry livre son commentaire

Thierry Henry content de la performance de ses joueurs face à l’OM

L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco ont fait match 1-1 dimanche en conclusion de la 20e journée de Ligue 1. Thierry Henry s’est dit globalement satisfait de la performance de ses joueurs.

Thierry Henry satisfaits de ses joueurs

L’OM et l’AS Monaco se sont accrochés 1-1. Un score qui fait plaisir à Thierry Henry qui estime que ses joueurs ont été globalement performants. C'est cliarement ce qu'il y a lieu de retenir de son intervention d'après-match.

« Un bon point de pris ? Oui, on peut. On s'est créé des occasions assez franches. Il y a eu le ballon de Thauvin à la fin, le but refusé... Je suis globalement satisfait. Après la 15e minute, on a commencé à faire ce qu'on voulait faire d'entrée. À défendre en avançant, à jouer de derrière, entre les lignes, jouer sur les côtés, partir de l'autre côté, se créer des occasions. On a recommencé comme ça en deuxième mi-temps. Il y a un bon contre (Golovine, 51e) qu'on ne termine pas. Avec l'entrée de Njie, ça a été plus difficile pour nous dans les 15 dernières minutes », a commenté l’entraîneur monégasque à la fin de la rencontre avant de conclure : « Mais dans l'ensemble, on a essayé de contrôler le match. »