Bordeaux- Mercato: Ricardo Gomes veut piocher dans un club suisse

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 14 janvier 2019 à 20:00

Ricardo Gomes a des vues sur le championnat suisse où il voudrait recruter Loris Benito pendant ce mercato hivernal. L’arrière gauche de 27 ans a réussi à réaliser de belles performances avec son équipe le Berner Young Boys qui ne sont pas passé inaperçu aux observations du manager général des Girondins de Bordeaux.

Loris Benito sur les tablettes de Ricardo Gomes

Ricardo Gomes voudrait renforcer les Marine et Blanc à certains postes clés où le besoin se faire sentir. Alors qu’ils sont prévenus à se positionner à la 13e place de Ligue 1, les protégés d’Éric Bedouet savent qu’ils doivent remonter dans le classement lors de cette seconde phase du championnat français.

Ils pourraient enregistrer l’arrivée de Loris Benito selon les informations du 10Sport. L’arrière gauche de 27 ans a pris part à 15 rencontres avec les Young Boys qui occupe la 1ere place du tableau de la Super League (championnat de football suisse). Le média indique que Ricardo Gomes a déjà soumis une offre pour transférer le natif d’Aarau sous contrat jusqu’en juin 2019.

Mais notons que le montant n’a pas été dévoilé. Si les choses se confirmaient, l’international suisse pourrait faire ses valises et s’engager avec l’écurie de Joseph DaGrosa pendant ce marché des transferts d’hiver. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires