AS Monaco - Mercato : Henrichs, son aveu sur la recrue Fabregas

Benjamin Henrichs, fan de Cesc Fabregas, son nouveau coéquipier. Publié par ALEXIS le 14 janvier 2019 à 21:40

Benjamin Henrichs (21 ans) était titulaire dans l’équipe de l’AS Monaco en même temps que la recrue Cesc Fabregas (31 ans) qu'il a admiré pendant qu’il était encore gamin. C’était dimanche soir contre l’OM au Vélodrome. Le jeune défenseur allemand est émerveillé à l’idée de jouer aux côtés de l’Espagnol et d’être entrainé par une légende, notamment Thierry Henry.

Henrichs s'enflamme à l'idée que Henry est son coach et Fabregas son coéquipier.

Thierry Henry, star et ancienne gloire d’Arsenal avait joué au sein du club londonien avec la pépite d’alors Cesc Fabregas entre 2003 et 2007. Cet hiver, le dernier qui est toujours en activité a rejoint le premier, désormais entraineur de l’AS Monaco, sur le Rocher. Des retrouvailles qui enchantent Benjamin Henrichs, le jeune arrière latéral qui était un fan de ces anciens Gunners.

« J’ai vu le coach et Cesc jouer ensemble quand j’étais petit. Maintenant, Thierry Henry est mon coach et Fabregas mon coéquipier. C’est une chance incroyable. Il nous amène son expérience sur le terrain », a confessé le jeune international allemand, en conférence de presse relative au derby contre l’OGC Nice, mercredi (19h) à domicile.

« L’équipe est prête. Nous avons une grande équipe, avec des joueurs de talent. On va essayer d’enchaîner. On a pas mal de blessés de retour, des joueurs d’expérience qui viennent de nous rejoindre.

Mercredi ce serait génial de l’emporter au Louis-II, pour la première fois de la saison à domicile, face à Nice. Nos supporters aimeraient beaucoup cela. Même si nous ne pourrons pas aligner nos dernières recrues à cause du règlement, je suis sûr que le coach fera jouer une équipe très compétitive », a déclaré Henrichs ensuite.

Pour revenir aux renforts, il y a Fodé Ballo-Touré, Naldo et William Vainqueur (blessé pour le moment) et évidemment Fabregas qui ont débarqué ce mois de janvier dans la Principauté.

Afficher les commentaires