Bordeaux- Mercato: Ricardo sur la piste du remplaçant de Kamano

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 15 janvier 2019 à 00:00

Ricardo Gomes sait que le départ de François Kamano vers l’AS Monaco pourrait mettre à mal les Girondins de Bordeaux lors de la deuxième moitié de la saison. Pour combler le vide que pourrait laisser l’attaquant de 22 ans, le manager général du club au scapulaire à l’intention de piocher à Fulham. Floyd Ayité serait ciblé dans ce sens pendant ce mercato hivernal.

Floyd Ayité sur les tablettes de Ricardo Gomes.

Ricardo Gomes dispose d’un budget de 10 millions d’euros pour exécuter ses manoeuvres de recrutement pendant ce mois de janvier. Un montant qui pourrait s’avérer insuffisant au regard des postes auxquels les Girondins de Bordeaux ont besoin de se renforcer.

Toutefois, selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Floyd Ayité qui évolue à Fulham FC depuis juillet 2016 est sur la liste des joueurs susceptibles de rejoindre l’effectif entraîné par Éric Bedouet. Le journal national indique que l’attaquant de 30 ans est principalement ciblé pour remplacer François Kamano dont le départ se dessine au fil du mercato.

Notons que Ricardo Gomes devra affronter la concurrence du Stade Malherbe de Caen dans son projet visant à transférer international togolais. Pour finaliser le dossier du joueur des Cottagers, le manager général du club au scapulaire devrait donc se montrer plus offensif. Néanmoins, il fait indiquer que le dossier n'est pas chaud étant donné que Kamano est toujours Girondin, malgré l'intérêt réel des Monégasques.

Afficher les commentaires