PSG - Mercato : Ancelotti répond à l'intérêt parisien pour Allan !

L'ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a évoqué la rumeur Allan au PSG.

Depuis l'ouverture du mercato hivernal, le PSG multiplie les pistes au milieu de terrain afin de répondre au souhait de son coach Thomas Tuchel. Si la tendance actuelle pencherait vers l'ancien joueur du LOSC Idrissa Gueye (pièce maîtresse du milieu d'Everton), Allan (Naples) aurait bien des contacts avec le Paris Saint Germain.

Allan au PSG ? Ancelotti répond !

Cependant, le Napoli n'aurait pas l'intention de vendre le natif de Rio de Janeiro conformément aux ambitions des dirigeants du club italien (2e de Serie A à 9 points du leader du championnat, la Juventus Turin). A l'issue de la rencontre de Coupe d'Italie remportée face à Sassuolo (2-0), Carlo Ancelotti - entraîneur du PSG entre 2011 et 2013 - a commenté la rumeur selon laquelle son joueur serait en partance pour Paris.

Carlo Ancelotti évoque l'hypothèse Allan au PSG : « Je n’ai pas peur de perdre Allan. La volonté du club est de rester compétitif comme ces dernières années. Pour le moment, la seule possibilité sur le marché des transferts, c’est de prêter. Nous ne voulons pas avoir trop de joueurs dans l’équipe.

Pour en revenir à Allan, il ne jouera pas demain (nb : dimanche) car il nous a demandé la permission de rester quelques jours supplémentaires au Brésil. Rien n’est venu de France. Allan est un joueur très important pour nous et nous comptons sur lui pour la seconde partie de saison »