West Ham - Mercato : Une offre de 50M€ pour Arnautovic ?

Le départ de Marko Arnautovic (West Ham) en Chine est en bonne voie. Publié par Thibaud le 15 janvier 2019 à 03:30

Désireux de quitter West Ham dès cet hiver, Marko Arnautovic pourrait voir son souhait réalisé. Selon le Times, une offre de 50 millions aurait été transmise de Chine par les dirigeants du Shanghai SIPG aux Hammers.

Arnautovic (West Ham), une offre mirobilante ?

L'attaquant autrichien est d'ailleurs tenté par le challenge chinois. En effet, dans une interview accordée à talkSPORT, Danijel Arnautović, frère et agent du joueur, confirme cette information. Une manière de mettre la pression sur le club londonien.

Danijel Arnautovic (agent du joueur) : « Il veut découvrir un nouveau marché et avoir un nouveau challenge pour gagner des titres, c’est ce qu’il veut. Son vœu le plus cher c’est que West Ham accepte l’offre chinoise. West Ham l’a acheté trois fois rien. Ils ont payé 22 millions d’euros, ce qui n'est rien dans le marché actuel (...). Il a tout gagné avec le club : meilleur joueur, recrue de la saison, et toutes les récompenses individuelles. Et puis, West Ham a reçu une offre fantastique, presque le double de ce qu’ils avaient payé »

Alors que West Ham United attendait au moins 55 milions d'euros pour lâcher son attaquant vedette, cette offensive chinoise pourrait tout de même convaincre la direction du club de céder l'ancien joueur de l'Inter Milan qui n'a plus la tête en Premier League.

Afficher les commentaires