RC Lens : Nicolas Douchez répond aux insultes des supporters lensois

L'ancien portier du RC Lens s'est fait insulter par ses anciens supporters.

Après avoir quitté le RC Lens dans des conditions particulières, Nicolas Douchez a signé au Red Star l'été passé afin d'amener son expérience au promu et à atteindre l'objectif du club, à savoir le maintien en Ligue 2.

RC Lens : Nicolas Douchez réagit aux insultes des supporters

Absent lors du match aller au stade Bollaert-Delelis (victoire 1-0 du RC Lens), l'ancien portier du PSG a cette fois pu tenir sa place face à ses anciens coéquipiers ce lundi soir. L'ancien pensionnaire du Stade Rennais a subi des insultes de la part d'une partie des supporters lensois présents au stade Pierre Brisson. Au micro de Canal + Sport, Douchez est revenu sur ces chants.

L'ancien gardien du RC Lens Nicolas Douchez est revenu sur l'incident : « J’espère que la blessure n’est pas grave. C’est un coup mal placé. Je pense que c’est involontaire et le crampon entre à un endroit sensible et m’ouvre une petite artère. C’était impossible de continuer. J’ai passé beaucoup de matchs et beaucoup d’années sur le banc de touche. Ce soir, je me suis rendu compte que c’était bien plus dur d’être sur le banc.

On a un groupe qui se forme, qui se crée. On devient de plus en plus solide. Gagner face à Lens, c’est une belle performance. Je suis content. Les supporters ? Je m’y attendais. On ne s’est pas quitté en bon terme. Cela fait partie du football. Il y a des idiots partout, mais ça ne veut pas dire qu’ils le sont tous. Maintenant, je suis content d’être au Red Star et d’avoir pu gagner. »

Douchez a effectué une solide prestation malgré une sortie prématurée suite à un choc avec Grejohn Kyei.