En difficulté au Borussia Dortmund, Shinji Kagawa est annoncé en Ligue 1 où l’OM et les Girondins de Bordeaux aimeraient le recruter. Mais l’international japonais aurait une préférence pour son avenir.
Shinji Kagawa souhaite rejoindre l’Espagne.
Shinji Kagawa vit une saison difficile au Borussia Dortmund. L’entraineur Lucien Favre lui réserve un traitement particulier, l’utilisant avec parcimonie. Depuis, le début de la saison, il n’a disputé que 2 matchs en Bundesliga.
En cruel manque de temps de jeu, le Samouraï Bleu songe sérieusement à mettre les voiles. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Le milieu offensif possède une belle cote en Ligue 1.
Annoncé un temps dans le collimateur de l’Olympique de Marseille, le joueur de 29 ans se rapprocherait des Girondins de Bordeaux. En quête d'un renfort dans le domaine offensif, les Bordeaux auraient pris une sérieuse avance sur la concurrence. Ils seraient parvenus à s’accorder avec le BVB 04 pour un prêt de 6 mois.
Mais rien n’est encore bouclé. Selon les informations de BeIN Sports, l’ancien joueur de Manchester United ne serait pas enclin à rejoindre le club aquitain. Il rêve de rebondir dans le championnat espagnol, où le FC Séville se ferait joie de l’accueillir.
Les dirigeants bordelais devront ainsi sortir des arguments de poids pour tenter de convaincre le milieu offensif.