OGC Nice - Mercato : Vieira en échec sur le dossier Younés Belhanda

Younés Belhanda, milieu de terrain à Galatasaray.

Younés Belhanda, qui évolue à Galatasaray, était dernièrement cité sur les tablettes de l’AS Monaco et celle de l’OGC Nice qui envisageaient de l’avoir dans leurs rangs respectifs. Toutefois, ce n’est pas la direction de la Ligue 1 au côté de Patrick Vieira que le milieu de terrain de 28 ans a décidé de prendre, mais plutôt celle de l’Arabie Saoudite.

Younés Belhanda va s’engager avec Al-Ittihad

Younés Belhanda occupe une place de choix sur les papiers du Gym qui voudrait renforcer son secteur offensif ainsi que sa charnière défensive. Les performances de l’international marocain en Süper Lig ont convaincu Thierry Henry quant au fait que son recrutement serait un choix judicieux.

Toutefois, selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, l’Al-Ittihad a pris le pas sur Patrick Vieira et l’AS Monaco concernant le dossier de Younés Belhanda. Le journal précise que la formation saoudienne va signer avec le milieu de terrain de 28 ans dans les prochains jours. Elle devrait déposer 8 millions d’euros aux patrons de Galatasaray pour conclure ce transfert.

La situation que traverse l’écurie niçoise, notamment la décision du président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien fournier de se retirer en fin de saison a peut être freiné la signature de l’international marocain chez les Aiglons.




Par Abraham Fabrice
Publié le 15 janvier 2019 à 12:11 | mis à jour le 15 janvier 2019 à 12:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp