PSG - Mercato : Naples, le plan d’Al-Khelaïfi pour Allan dévoilé.

Allan, milieu de terrain du SSC Naples.

Pour Neymar, c’est le numéro 6 idéal pour le PSG et Nasser Al-Khelaïfi voudrait donc le recruter. Mais le SSC Naples ne serait pas disposé à faciliter la tâche au club de la capitale pour son milieu de terrain Allan. Toutefois, les dirigeants parisiens réfléchiraient à un plan pour tenter d’arracher la signature du Brésilien de 28 ans.

Le PSG pense à un prêt avec option d’achat pour Allan.

« Rien n’est arrivé de France. Allan est notre joueur. Nous espérons que le marché se terminera le plus rapidement possible pour pouvoir nous concentrer sur le terrain. Allan est un joueur très important et nous comptons sur lui pour la deuxième partie de saison », a récemment déclaré Carlo Ancelotti à propos de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international brésilien du SSC Naples.

A la recherche d’un vrai milieu de terrain défensif pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressé par le profil de l’ancien joueur d’Udinese Calcio. D'après La Gazzetta dello Sport, le club parisien serait disposé à investir jusqu’à 50 millions d'euros pour recruter le Brésilien, somme toutefois jugée insuffisante pour le vice-champion d’Italie en titre.

Il ne devrait pas surenchérir et le joueur devrait rester en Italie, pour la seconde partie de saison. De son côté, RMC Sport assure que « Paris travaillerait sur un montage financier mélangeant un prêt avec option d’achat et un échelonnement de paiement. » A suivre…