Actuellement en fin de contrat avec l’Atletco Madrid, Diego Godin semble intéressé par un nouveau challenge. Le défenseur central aurait donné son accord à l’Inter Milan pour un transfert l’été prochain. Mais son entraineur Diego Simeone lui a dressé un message.

Diego Simeone espère conserver Diego Godin.

Une page pourrait se tourner à l’Atletico Madrid. Après neuf saisons passées dans la capitale ibérique, Diego Godin se rapproche inlassablement d’un départ. Alors que son contrat expire en juin prochain, l’international uruguayen ne devrait pas prolonger et serait ainsi libre de rejoindre le club de son choix.

Le joueur de 32 ans aurait déjà choisi sa proche destination : l'Inter Milan. Le joueur de 32 ans aurait répondu favorablement aux sirènes de l’Inter Milan. Il aurait donné son accord aux Nerazzurris pour un salaire de 5,5 M€ par an.

Le capitaine madrilène devrait quitter les Colchoneros à l’issue. Et Diego Simeone a du mal à se faire à cette éventualité. Pour l'entraineur argentin, Godin est également très important pour le club et aimerait le conserver encore longtemps.

« J’imagine un Atletico Madrid avec lui parce qu'il est à nous. Nous avons besoin de lui de cette manière parce qu'il est notre capitaine » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal avant de lancer : « les renforts ou les sorties, nous en parlons avec la direction sportive ».

El Cholo parviendra-t-il à conserver son défenseur ?