OGC Nice - Mercato : Olivier Boscagli sur le point de départ.

Olivier Boscagli, arrière gauche à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 15 janvier 2019 à 14:14

Olivier Boscagli ne manque pas de sollicitations en ce mercato hivernal. L’arrière gauche de 21 ans est sur les tablettes du RC Lens qui très tôt s’est positionné pour le ramener dans ses rangs. Toutefois, le natif de Monaco pourrait rester en Ligue 1 mais au côté du Nîmes Olympique.

Olivier Boscagli proche de rejoindre le Nîmes Olympique

Olivier Boscagli a été formé par le Gym avant d’y démarrer sa carrière professionnelle en juillet 2015. L’arrière gauche de 21 ans qui a brillé lors de son séjour en prêt chez les Crocos pendant la saison 2017-2018, est en bonne voie pour y porter le maillot officiellement.

Selon les informations de Nice-Matin, Olivier Boscagli qui est très peu utilisé par Patrick Vieira en cette édition 2018-2019 n’est plus loin de signer avec le Nîmes Olympique. Le journal local précise que les patrons des crocos sont dans la dynamique de transmettre une offre au président Jean-Pierre Rivère pour transférer définitivement le joueur français.

Ces derniers n’ont pas oublié la détermination avec laquelle il a contribué à leur remonter de Ligue 2 la saison dernière. C’est donc une aubaine qui se présente au natif de Monaco qui pourra retrouver du temps de jeu avec la formation 12e du championnat français après 20 journées.

Afficher les commentaires