Barça - Mercato : Grosse précision dans le dossier Giroud

Olivier Giroud serait sur les tablettes du FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 15 janvier 2019 à 14:40 | mis à jour le 15 janvier 2019 à 14:40
Résultats

Cet hiver, le FC Barcelone compte recruter en pointe et aurait coché plusieurs noms, dont celui d’Olivier Giroud, en difficulté à Chelsea. Mais le représentant de l’international français a fait une précision de taille dans le dossier.

Aucun contact entamé pour Olivier Giroud.

La colonie française au FC Barcelone pourrait s’agrandir. Après Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, Clément Lenglet et le jeune Jean-Clair Todibo, le club espagnol songerait à s’attacher les services d’Olivier Giroud. Mais nous n’en sommes pas encore là.

La direction hivernale est partie à la recherche d’un numéro 9 afin d’apporter une doublure à Luis Suarez. Le buteur uruguayen est en âge avancé (32 ans) et les Blaugranas travaillent sur sa sucession.

Selon les informations de Sport, la piste la plus chaude pour remplacer l’attaquant barcelonais serait Cristhian Stuani, troisième meilleur buteur du Championnat avec Gérone (12 buts en 17 matches). Mais en cas d’échec dans le dossier, la formation entrainée par Ernesto Valverde songerait à faire venir le joueur de Chelsea.

Sa situation contractuelle et son expérience seraient un avantage dans le dossier. Seulement, aucun contact n’a encore été amorcé pour un éventuel transfert de l’ancien Montpelliérain, a expliqué l’agent du joueur joint par Foot Mercato.

D’ici là, les joueurs pourraient bien évoluer pour l’ancienne gâchette d’Arsenal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp