Toulouse- Mercato: Le Celta Vigo formule une offre pour Moubandje

François Moubandje, arrière gauche au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 15 janvier 2019 à 16:38

François Moubandje a son nom coché sur la liste des joueurs que le Celta Vigo voudrait recruter durant ce mercato hivernal. L’arrière gauche de 28 ans avait refusé de nombreuses offres pendant l’été dernier, mais pourrait être tenté de rejoindre l’écurie évoluant en Liga.

Le Celta Viga a proposé 1 million d’euros pour avoir François Moubandje

François Moubandje évolue au Toulouse FC depuis septembre 2013. l’international suisse est un titulaire indiscutable dans l’effectif entraîné par Alain Casanova. Ses performances en cette édition 2018-2019 ont convaincu le Celta Vigo de procéder à son transfert en vue de renforcer leur charnière défensive.

Selon les informations de RMC, les dirigeants du club espagnol ont proposé 1 million d’euros au président Olivier Sadran pour ramener François Moubandje dans leur rang. Cependant, le média précise que ce montant a été refusé par le patron du Tef qui estime que l’arrière gauche de 28 ans vaut près de 5 millions d’euros.

Également dans le viseur de la Real Sociedad, le Bétis Séville et le Deportivo Alavés, ces derniers ont tout intérêt à revoir leur chèque s’ils souhaitent réellement faire signer le natif de Douala. Fort de toutes ces sollicitations, la probabilité que l’international suisse quitte les Violets pendant ce mois de janvier est très élevée. À suivre …

Afficher les commentaires