Tottenham- Mercato: Pochettino révèle son avenir en Premier League

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino porte la casquette d’entraîneur de Tottenham depuis mai 2014. L’aventure avec les Spurs va-t-elle continuer ou s’arrêter a été au coeur d’une interrogation à laquelle le technicien de 46 ans n’a pas manqué de répondre.

Mauricio Pochettino : « Pour le moment, je suis très heureux à Tottenham »

Mauricio Pochettino tout comme certains de ses joueurs ne manque pas de sollicitations. Le patron du banc de l’écurie 3e de Premier League après 22 journées est sur les tablettes de Manchester United et le Real Madrid qui accordent un grand intérêt à son dossier.

Toutefois lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Mauricio Pochettino a révélé que pour l’instant il est satisfait du travail qu'il accompli avec le président Daniel Levy, mais reconnait que dans le foot rien n’est jamais assuré.

« Je veux profiter de chaque jour que je passe ici et ce qu’il se passera demain, je ne sais pas. Je suis toujours ouvert et prêt à m’adapter parce que c’est si important d’être heureux, si important de sentir que vous êtes important dans un projet et de donner votre maximum. Pour le moment je suis très heureux à Tottenham, je peux vous l’assurer. Ce qu’il se passera demain, nous verrons », a déclaré le coach argentin.

Christian Eriksen et ses coéquipiers pourront donc continuer à bénéficier des orientations de leur entraîneur pour le reste de la saison.