PSG - Mercato : Antero Henrique a bouclé un second départ.

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 janvier 2019 à 16:23 | mis à jour le 15 janvier 2019 à 16:23
Résultats

Antero Henrique est en ce moment très actif pour trouver le milieu de terrain défensif qui manque à l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le directeur sportif du PSG s’occupe également du départ de certains joueurs parisiens. Après Timothy Weah, il vient donc de régler un second dossier.

Antero Henrique a prêté Kévin Rimane en Croatie.

Après avoir bouclé le prêt de Timothy Weah au Celtic Glasgow, le Paris Saint-Germain serait sur le point de céder provisoirement un autre titi. En effet, d’après les informations divulguées ce mardi par RMC Sport, Kévin Rimane, souvent appelé par Thomas Tuchel avec l’équipe A, devrait partir en prêt de six mois durant ce mercato hivernal. Le défenseur de 27 ans, qui évolue en National 2, devrait rejoindre le club croate du NK Istra.

Avant dernier de la première division du championnat croate, le NK Istra 1961 a approché Antero Henrique pour solliciter le renfort de Kévin Rimane et l’affaire serait quasiment bouclée. La chaîne sportive explique que depuis plusieurs mois Rimane « a fait part de son envie d’évoluer à un niveau supérieur au National 2 pour se jauger. » Son souhait va donc être réalisé durant ce mois de janvier.

A noter que comme pour Timothy Weah, le prêt de Rimane ne serait assorti d’aucune option d’achat, lui dont le contrat court jusqu’en juin 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp