Real madrid - Mercato: Piatek, l’Atletico veut faire mal à Pérez

L’Atletico Madrid fonce sur Krzysztof Piatek. Publié le 15 janvier 2019 à 17:38

Alors que Krzysztof Piatek serait une des cibles privilégiées du Real Madrid, le club madrilène devra affronter un concurrent de poids dans le dossier. Le rival l’Atletico Madrid serait également très intéressé par le buteur de Genoa.

L’Atletico Madrid fonce sur Krzysztof Piatek.

Le Real Madrid est confronté à quelques soucis offensifs. Marino Diaz, Gareth Bale, Toni Kross, Marco Asensio et Karim Benzema sont indisponibles. Le buteur français s’est fracturé la main droite lors de la victoire contre le Betis Séville (2-1).

Une hécatombe de blessés qui a poussé la direction à passer à la vitesse supérieure pour le recruter un attaquant cet hiver. Et la Casa-Blanca aurait déniché la perle rare du côté de la Série A. Il ne s’agit pas de Mauro Icardi, mais de Krzysztof Piatek.

Auteur de 19 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues, l’international polonais aurait donné son oui pour rejoindre la capitale ibérique. Mais les Merengues ne devraient pas se réjouir pour autant.

Selon les informations du journal AS, l’Atletico Madrid aurait pointé le bout de son nez dans le dossier. Les Colchoneros seraient entrés en contre avec l’entourage du buteur en vue d’un transfert. Le Borussia Dortmund aurait aussi une carte à jouer dans l’affaire, relate la source.

Face à ces intérêts, les dirigeants italiens pourraient jouer la montre histoire de faire grimper les enchères.

Par Timothée Jean