OM : Garcia a déjà arrêté un plan pour battre l’ASSE

Rudi Garcia entraîneur de l’OM

L’Olympique de Marseille se déplacera pour défier l’ASSE mercredi (21h) en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Rudi Garcia compte profiter des failles des Stéphanois et s’inspirer de la performance de ses joueurs face aux Monégasques pour l’emporter.

Rudi Garcia va exploiter les failles de l’ASSE

Rudi Garcia est conscient qu’il n’aura pas affaire à une formation de petit calibre, qui jouera à domicile en plus. « St Etienne est une bonne équipe, surtout à domicile », a reconnu l’entraîneur marseillais.

Mais que l’ASSE ne s’y méprenne point. L’OM est également une formation de gros calibre. « Mais nous aussi on est une bonne équipe », a prévenu le coach olympien.

D’ailleurs, l’ASSE n’est pas une forteresse imprenable. La formation de Jean-Louis Gasset présente des faiblesses que Rudi Garcia se propose de trouver et d’exploiter afin de remporter le match.

« St Etienne a des failles, à nous de les trouver et de tout faire pour gagner le match », a expliqué l’ancien patron du banc lillois en conférence de presse.

Rudi Garcia inspiré par le match contre l'AS Monaco

En plus, pour parvenir à vaincre les Stéphanois, les Marseillais peuvent s’inspirer de leur performances face aux Monégasques. « On peut s'appuyer sur ce qu'on a fait dimanche pour obtenir un bon résultat », a assuré le technicien français.

Les supporters ne demandent qu’à voir.