Man City- Mercato: Guardiola bouscule le PSG sur le dossier Allan

Allan, milieu de terrain au SSC Naples.

Allan restera-t-il au SSC Naples comme le souhaite Carlo Ancelotti ou fera-t-il ses valises pour rejoindre le PSG. À cette interrogation, Pep Guardiola semble avoir la réponse. L’entraîneur de Manchester City a l’intention de convaincre le milieu de terrain de 28 ans de signer avec son équipe pendant ce mercato hivernal.

Allan la cible de choix de Nasser Al-Khelaïfi et celle de Pep Guardiola

Allan occupe une place de titulaire indiscutable dans le schéma tactique de Carlo Ancelotti qui ressent de plus en plus la convoitise du leader du football français à son égard. Le Paris Saint-Germain est activement à la recherche d’un milieu de terrain prolifique, et a coché le nom du joueur brésilien sur sa liste prioritaire.

Toutefois, selon les informations de Tuttomercato, Manchester City qui dernièrement a été contraint d’abandonner le dossier de Ruben Neves, a décidé de se concentrer sur le recrutement d’Allan. Nasser Al-Khelaïfi devra donc faire face à une concurrence de Pep Guardiola sur cette pépite.

Quand on connaît la capacité financière de ces 2 formations qui ont pour ambition de recruter le milieu de terrain de 28 ans, la bataille sera rude pour convaincre les patrons du club italien au sein duquel il évolue. Rappelons que ces derniers ne souhaitent pas laisser filer le natif de Rio de Janeiro pendant ce mois de janvier. Affaire à suivre …