ASSE : Complicité, Rémy Cabella fait l’éloge de Wahbi Khazri

Rémy Cabella et son coéquipier à l'ASSE, Wahbi Khazri.

Avant les deux importants matchs de l’ASSE, respectivement contre l’OM et l’OL, Rémy Cabella a encensé Wahbi Khazri, son coéquipier et complice sur le terrain.

Rémy Cabella, « Wahbi Khazri est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 ».

Souvent pointé du doigt sur une prétendue incompatibilité entre leurs profils, Rémy Cabella a battu ces critiques en brèche. Il confirme une parfaite entente avec Wahbi Khazri, son partenaire à l’AS Saint-Étienne cette saison.

« Wahbi, je le connais depuis tout petit. Cette année, jouer avec lui est un réel plaisir. Je pense que ça se voit de plus en plus. On aime avoir le ballon, se régaler ensemble. C'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1. L’avoir avec nous est tout simplement énorme », a déclaré le meneur de jeu des Verts, en conférence de presse, ce mardi.

Natif d’Ajaccio, Cabella a connu l’international tunisien en Corse. Ce dernier a fait ses débuts à la JS Ajaccio (1995-2004), puis au SC Bastia (2004-2009), avant ses débuts professionnels (2009-2014) toujours au Sporting Club Bastia.

Quant à l’ancien joueur de l'OM, il est passé par l’AC Ajaccio (1993-1995), puis au GFCO Ajaccio (1995-1998 et 2000-2004).

Recruté cet été, Wahbi Khazri avait hérité du numéro 10 de Rémy Cabella, alors que le transfert de ce dernier de l'OM à Sainté prenait du temps à se conclure, lors du mercato estival dernier.