OM : Amavi dévoile la raison de sa baisse de niveau

Jordan Amavi pas concentré et déterminé

Jordan Amavi n’est plus aussi performant qu’il l’avait été avec l’Olympique de Marseille la saison dernière. Une baisse de régime que le latéral gauche impute à son manque de concentration et de détermination.

Jordan Amavi avoue son manque de concentration et de détermination

Jordan Amavi s’était révélé comme une bonne recrue à son arrivée à l’été 2017. Même face à un concurrent aussi expérimenté que Patrice Evra, le joueur venu d’Aston Villa n’avait pas tremblé, loin de là. Il est même parvenu à contraindre l’ancien Turinois au banc de touche, avant son limogeage en novembre 2017 pour un malheureux high kick sur un supporter marseillais.

Mais Jordan Amavi ne présente plus le même visage depuis le début de la saison. Autrement dit, il a considérablement baissé de régime. Il ne le cache pas et l’explique par un manque de concentration et de détermination.

« Je manque de concentration et de détermination, c'est ça ce que j'ai perdu par rapport à l'an dernier, je m'en rend compte », a reconnu l’ancien Niçois.

Jordan Amavi n’est cependant pas homme à sombrer dans cette baisse de niveau. Il veut retrouver son meilleur régime, travaille dur pour cela et est sûr d’y parvenir.

« Je bosse à l'entrainement sur ça. Cela va revenir, pas de souci », a assuré le natif de Toulon ce mardi en conférence de presse.

Vivement que le latéral gauche olympien retrouve son meilleur niveau !