Montpellier - Mercato : Ellyes Skhiri, un départ acté pour 10M€ ?

Montpellier : Ellyes Skhri à la Fiorentina l'été prochain.

Ellyes Skhiri (23 ans, MHSC) est devenu l'un des éléments majeurs du onze de Michel Der Zakarian et fort logiquement, le natif de Lunel a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs.

Ellyes Skhiri (MHSC) : la Fiorentina sur le point d'offrir 10 millions d'euros à Montpellier pour le milieu tunisien

Selon les informations du média Le 10 Sport,Ellyes Skhiri (MHSC) est courtisé par la Fiorentina et l'AS Monaco depuis plus d'un an maintenant, et les dirigeants de la Viola seraient sur le point de formuler une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune international tunisien de 23 ans (8 sélections). Pour le Mercato estival...

En effet, le milieu de terrain du MHSC terminera selon toute vraisemblance la saison avec Montpellier puisqu'il a été déclaré intransférable durant ce marché des transferts hivernal par la direction du club héraultais. Pour rappel, l'AS Monaco et la Fiorentina avaient déjà tenté de recruter le Tunisien l'été dernier. En vain.

Cependant, la donne aurait changé car les dirigeants du MHSC devraient accorder un bon de sortie à Ellyes Skhiri pour cet été. Pour le plus grand plaisir des représentants du club de la Viola, qui pointe actuellement à une décevante dixième place au classement de la Série A italienne.

Affaire à suivre donc...