PSG - Mercato : Isco, Santiago Solari n’exclut pas son départ.

Isco pourrait quitter le Real Madrid.

En difficulté au Real Madrid lors de la première partie de saison, Isco pourrait profiter du mercato hivernal pour fuir cette situation. Le Paris Saint Germain serait prêt à l’accueillir. Et l’entraineur madrilène Santiago Solari n’a pas exclu son départ.

Solari Salori : «Céder Isco ? Je ne suis que l’entraineur».

Le cas Isco alimente l’actualité du Real Madrid. Depuis l’arrivée de Santiago Solari, il passe le clair de son temps sur le banc de touche. L’international espagnol n’a disputé que deux matchs dans la peau de titulaire.

Le dimanche dernier, il n’est pas entré en jeu lors de la victoire face au Betis (2-1) malgré l’indisponibilité de plusieurs cadres de l’équipe tels que Gareth Bale, Marco Asensio, Mariano Diaz et Karim Benzema.

Mécontent de sa situation, l’Andalou souhaiterait changer d’air. Cela tombe puisque le Paris Saint-Germain, en quête de milieu de terrain, aimerait le recruter. La Juventus et Manchester City seraient également à l’affût.

Isco va-t-il s’en aller ? L’entraineur argentin a lâché une réponse assez brève mais qui en dit long sur ses intentions. « Le céder ? Je ne suis que l’entraineur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Avant de poursuivre : « nous avons un magnifique effectif et je dois choisir pour chaque rencontre quels joueurs participent. Ce qu’il faut faire pour le convaincre de rester ? J’ai déjà répondu à cette question ».