PSG - Mercato : Ça se complique sur la piste Julian Weigl.

Julian Weigl veut rejoindre le PSG cet hiver.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, veut absolument obtenir le renfort de son ancien protégé Julian Weigl du Borussia Dortmund. Mais si le joueur de 23 ans est d’accord pour rejoindre le club de la capitale, ses dirigeants ne seraient pas sur la même longueur d’onde que lui.

Dortmund ne veut pas libérer Julian Weigl.

En marge du dossier Idrissa Gueye (29 ans, Everton), le Paris Saint-Germain resterait aussi positionné sur la piste menant à Julian Weigl, dont le contrat expire en juin 2021 avec le Borussia Dortmund. Selon les informations du journal Le Parisien, Thomas Tuchel en ferait même sa priorité, lui qui l’a eu sous ses ordres à Dortmund de 2015 à 2017. Le contact aurait été établi entre les deux parties, et le milieu de terrain récupérateur international allemand aurait émis le souhait de rejoindre le PSG cet hiver.

Seulement voilà, les dirigeants de l’actuel leader de Bundesliga ne semblent pas vouloir bouger dans ce dossier. En effet, en à croire le journal régional Le Parisien, malgré un faible temps de jeu depuis le début de la saison (4 apparitions en championnat), Weigl continuerait de figurer dans les plans de Lucien Favre, qui apprécierait sa polyvalence.

Alors que la Roma se serait d’ores et déjà cassée les dents sur ce dossier, l’affaire s’annoncerait des plus compliquées pour le PSG.