OM : Jordan Amavi prévient son futur concurrent !

Le latéral de l'OM Jordan Amavi attend son futur concurrent.

Présent en conférence de presse ce mardi matin, Jordan Amavi ne s'est pas défilé malgré le climent tendu du côté de l'OM. L'ancien latéral gauche de l'OGC Nice a même évoqué la possibilité de voir son club recruter un joueur à son poste.

OM : Jordan Amavi attend son concurrent

Alors que l'OM traverse actuellement une crise, certains joueurs se trouvent en difficulté sur la Cannebière cette saison. C'est le cas notamment de Jordan Amavi qui reconnaît ouvertement avoir perdu son niveau de jeu par rapport à l'an passé.

"J'essaye de revenir à mon niveau de l'an dernier. Je sais que je n'y suis pas. Ce n'est pas facile de s'imposer ici, mais je fais le nécessaire pour y arriver. Je manque de concentration et de détermination, c'est ce que j'ai perdu par rapport à l'an dernier. Je m'en rends compte. Je bosse à l'entrainement sur ça. Cela va revenir. Il faut que je repasse par les bases. D'abord, cela passe par bien défendre. Si je fais une passe décisive mais que je fais de la merde derrière, ça ne vaut rien. Il faut surtout être solide défensivement."

Conscient de ses difficultés, l'ancien pensionnaire d'Aston Villa voit étonnement d'un bon oeil l'arrivée d'une recrue dans son secteur de jeu. "Cela peut être certainement bénéfique pour moi et pour tout le monde. Moi, ça ne changera rien à ma détermination."


Par Thibaud
Publié le 16 janvier 2019 à 01:00 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp