PSG - Mercato : Très bonne nouvelle dans le dossier Julian Weigl.

Julian Weigl a déjà un remplaçant en cas de départ.

Julian Weigl (23 ans) est un milieu de terrain Allemand qui a commencé sa carrière sous le maillot de Munich 1860 de 2013 à 2015 avant de signer pour le Borussia Dortmund où il évolue depuis 2015, c'est à ce moment là qu'il s'est fait connaître.

Julian Weigl se rapproche du PSG.

Selon Le 10 Sport, Julian Weigl souhaite signer au Paris Saint-Germain en manque de temps de jeu chez le leader actuel de la Bundesliga, Thomas Tuchel connaît très bien le joueur qu'il a déjà entraîné lorsqu'il était l'entraîneur du Borussia Dortmund, il veut vraiment récupérer son ancien joueur du BVB pour le Paris Saint-Germain, un échange aurait eu lieu entre le joueur Allemand et l'entraîneur du PSG.

Le Borussia Dortmund n'est pas du tout du même avis que Julian Weigl, les dirigeants du BVB ne souhaitent pas un départ de l'ancien de Munich 1860 dès cet hiver, mais ils pensent déjà à certains joueurs pour le remplacer.

Le Borussia Dortmund suit de très près le milieu défensif du Celta Vigo, Stanislav Lobotka (24 ans), mais le BVB n'est pas le seul à pister le joueur Espagnol. Naples serait le club le plus avancé dans le dossier Lobotka pour sa venue, une offre de prêt de 2 millions avec une option d'achat de 18 millions auraient été proposés aux dirigeants du Celta Vigo.

Julian Weigl va donc devoir patienter encore quelques jours avant de savoir si Dortmund parvient à damer le pion à Napoli sur la piste Lobotka pour rejoindre le Paris Saint-Germain.