PSG - Mercato : Officiel, Nasser Al-Khelaïfi frappe un coup.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Si le renforcement de l’équipe de Thomas Tuchel est en ce moment l’actualité, qui domine au PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’oublie pas la section féminine de son écurie. L’effectif de coach Olivier Echouafni vient donc de se renforcer ce mardi avec l’arrivée d’une nouvelle joueuse.

Nasser Al-Khelaïfi recrute l’américaine Alana Cook.

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain a engagé Alana Cook, une défenseure centrale américaine de 21 ans évoluant dans le championnat universitaire aux Etats-Unis, a annoncé cet après-midi le club de la capitale. L'ancienne capitaine des Cardinal, l'équipe représentant l'université de Stanford, compte cinq sélections avec les moins de 20 ans des Etats-Unis, selon l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Elle s'est engagée avec les Rouge et Bleu jusqu'au 30 juin 2022.

« Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière au PSG. J'avais très envie de venir jouer dans un club européen et de me confronter aux meilleures équipes mondiales. Mon nouveau club m'offre cette possibilité. J'ai hâte de pouvoir évoluer aux cotés de très grandes joueuses et de montrer ce dont je suis capable sur le terrain ! », a déclaré Alana Cook sur le site officiel de la formation phare de la Ville Lumière.

Bruno Cheyrou, le directeur sportif des féminines, évoque lui « une joueuse d'avenir, qui aidera le club dans ses prochaines échéances. »