Mercato - RC Lens : Un joueur en passe de claquer la porte !

Achraf Bencharki déjà sur le départ du RC Lens ?

Alors que le RC Lens traverse une crise de résultats (1 victoire sur les 9 derniers matchs), un joueur pourrait prochainement plier bagages. En effet, Achraf Bencharki serait proche de rompre son prêt en Artois.

RC Lens : Un départ prématuré ?

Enrolé l'été dernier par le RC Lens sous la forme de prêt avec option d'achat, Achraf Benckarki possédait une solide réputation au sein du championnat marocain et était par conséquent très attendu chez les Sang et Or.

Après plus d'une moitié de saison écoulée, la déception est grande. En mal de temps de jeu et de confiance, l'ailier n'a en effet connu que 11 apparitions avec seulement 3 titularisations à son compteur en Ligue 2 (son seul but a été inscrit en Coupe de France face à Versailles).

Selon les informations de Sport 360, le joueur de 24 ans n'aurait pas convaincu les dirigeants lensois et pourrait ainsi retourner dans son club d'origine, Al Hilal. Par ailleurs, d'après le site Lion de l'Atlas, Al Wehda, un autre club saoudien, souhaiterait récupérer l'international marocain en prêt jusqu'à la fin de la saison. Le club égyptien d'Al Ahly serait quant à lui intéressé par un rachat du joueur. L'aventure de Bencharki au Racing Club de Lens semble déjà toucher à sa fin.