Mercato - RC Lens : Deux défenseurs de Ligue 1 ciblés !

Le RC Lens voudrait recruter deux défenseurs de Ligue 1 Steeve Yago et Thomas Fontaine.

Pour pallier la longue absence de Mehdi Tahrat, le RC Lens s'active sur le marché des transferts. En effet, selon La Voix du Nord, les dirigeants lensois auraient ciblé deux défenseurs de Ligue 1 Steeve Yago (Toulouse FC) et Thomas Fontaine (Stade de Reims).

RC Lens : Des pistes défensives en Ligue 1

Après la rupture des ligaments croisés d'Alexsandar Radovanovic, le RC Lens doit désormais composer avec l'importante blessure de son autre pilier, Mehdi Tahrat, indisponible pour au moins les deux prochains mois. Dans ces conditions, alors que le poste de défenseur central ne compte dorènavant plus que le jeune Modibo Sagnan, les dirigeants du Racing Club de Lens s'activent afin de trouver des solutions dans ce mercato hivernal.

D'après les informations révélées par La Voix du Nord dans son édition du jour, les Sang et Or auraient coché le nom de deux défenseurs évoluant cette saison en Ligue 1 : Steeve Yago (Toulouse FC) et Thomas Fontaine (Stade de Reims).

Si la piste menant au Toulousain avait déjà filtré dans la presse, le nom de Thomas Fontaine n'avait pas encore été évoqué du côté du Racing Club de Lens. Recrue du club rémois en provenance de Clermont l'été passé pour son retour en Ligue 1, il n'est apparu qu'à 7 reprises cette saison dans l'élite du football français.