LOSC - Mercato : Offensive annoncée du PSG sur Thiago Mendes.

Thiago Mendes,  milieu de terrain à Lille OSC.

Thiago Mendes sans l’ombre d’un doute est très observé par le PSG qui compte le transférer pendant ce mois de janvier. Antero Henrique entend concrétiser les choses en soumettant une offre au président du LOSC, Gérard Lopez, afin de ramener le milieu de terrain de 26 ans dans l’effectif parisien.

Thiago Mendes pourrait s’engager dans quelques jours pour près de 30 millions d’euros

Thiago Mendes semble correspondre au profil recherché par Thomas Tuchel qui veut activement renforcer son groupe. Plusieurs noms figurent sur les tablettes de l’état major du PSG qui ne veut pas laisser ce mercato hivernal sans tenter le tout pour le tout afin d’avoir la pépite tant attendue.

Même si au départ aucune offre concrète n’avait été formulée par Nasser Al-Khelaïfi pour recruter Thiago Mendes, Yahoo Sport rapporte que des contacts ont été pris avec le président Gérard Lopez pour discuter de son protégé. Le média indique que les dirigeants des Rouge et Bleu disposent d’une enveloppe de 30 millions qu’ils comptent utiliser pour convaincre le club nordiste afin de leur céder le joueur brésilien.

Sachant que le marché des transferts d’hiver réserve parfois des surprises, reste à savoir si le propriétaire du LOSC ne recevra pas d’autres propositions qui viendraient mettre à mal la démarche d’Antero Henrique sur le dossier du natif de São Luís.

À suivre …