FC Nantes : Abdoulaye Touré, se racheter contre Nîmes Olympique

Abdoulaye Touré, milieu défensif du FC Nantes.

Le FC Nantes a encore perdu le derby contre le Stade Rennais, dimanche dernier (0-1). Abdoulaye Touré en rage, car cela dure 14 ans que les Canaris n’arrivent toujours pas à gagner leur rival régional à la Beaujoire. Mais pour se refaire un petit moral, le milieu de terrain estime qu’il faut prendre les trois points contre Nîmes Olympique, ce mercredi soir, aux Costières.

Abdoulaye Touré, « c’est un match en retard très important pour oublier la défaite (contre Rennes) ».

Trois jours après la défaite contre le Stade Rennais à domicile, le FC Nantes affronte Nîmes Olympique, dans le cadre de la 17e journée en retard. Abdoulaye Touré et ses coéquipiers comptent bien mettre le match de ce mercredi 16 janvier (19h) à profit, afin de se remettre dans le bon sens.

« C’est un match en retard qui est très important pour oublier cette défaite et bien se positionner au classement. La défaite de dimanche nous a fait un peu mal. On est contents d'avoir l'occasion de rectifier le tir rapidement », a confié le milieu défensif des Canaris en conférence de presse d’avant-match.

« Nîmes n'est pas dans une bonne période. Ils voudront prendre des points et nous aussi. Ça va être un combat. On doit être prêts et aller là-bas pour aller chercher les trois points », a déclaré Touré dans la suite de son propos.

Avant leur confrontation, les Canaris et les Crocos ont le même nombre de points, soit 23 chacun, mais les derniers ont encore un match en moins contre Angers SCO.