OM - Mercato : Bonne nouvelle, très belle offre pour un indésirable

Galatasaray déterminé à signer Clinton Njie en provenance de l' OM

Régulièrement annoncé en Premier League cet hiver, c’est pourtant avec Galatasaray que Clinton Njie aurait de fortes chances de s’engager. Le club stambouliote devrait proposer rapidement à l’ OM une offre de 5M€ pour l’attaquant international camerounais.

Clinton Njie de l' OM à Galatasaray cet hiver ?

Clinton Njie est clairement sur le départ de l’OM cet hiver. C’est un indésirable de l’effectif de Rudi Garcia. On se rappelle même que il avait manqué de justesse d’être dégraissé l’été dernier parce que le Sporting Portugal s’était désisté à la toute dernière minute.

Cet hiver, Clinton Njie est toujours présent sur la liste des joueurs priés de plier bagage. Cette fois, l’écurie phocéenne aurait plus de chances de le voir s’en aller. Pas forcément en Angleterre où l’international camerounais semble pourtant bien coté, mais en Turquie.

En effet, Fotospor croit savoir que Galatasaray est très attiré par le profil de Clinton Njie. Un dossier élevé au rang de priorité de leur recrutement hivernal au point que les recruteurs de l’écurie stambouliote seraient même disposés à proposer 5M€ pour convaincre les dirigeants de l' OM de signer l’acte de transfert de l’ancien Lyonnais.

On imagine que Jacques-Henri Eyraud et son staff ne devraient pas tarder à faire suite à cette belle offre pour un indésirable…