Real Madrid - Mercato : Chelsea craque et prêt à céder Hazard

Chelsea attend un gros chèque pour Eden Hazard.

Courtisé par le Real Madrid, Eden Hazard rechigne à prolonger son contrat expirant en juin 2020. Chelsea tente le tout pour le conserver le plus longtemps possible, mais jusqu’ici rien n’est encore fait. Le club londonien serait finalement disposé à le laisser filer, mais pas à n’importe quel prix.

Chelsea attend un gros chèque pour Eden Hazard.

Eden Hazard est à une année de la fin de son contrat et Chelsea souhaite le prolonger afin de dissuader ses éventuels prétendants. Seulement, l’international belge qui rêve de rejoindre le Real Madrid attendrait des précisions avant de trancher pour son avenir.

Une hésitation qui a suscité une vive réaction de Maurizio Sarri qui a mis un coup de pression sur son poulain. « Je ne sais pas ce qu’il souhaite faire, mais il est temps de décider (…) Je pense que nous devons régler cette situation, car nous devons programmer le futur », avait déclaré le coach argentin.

Un coup de pression qui n’a pas changé grand-chose, puisque le Diable rouge continue de jouer la montre. Si sa situation n’est pas réglée, il pourrait s’en aller librement en 2020. Une éventualité que souhaitent éviter les Blues. Ces derniers seraient finalement prêts à brader leur joueur. Mais attention, il faudra y mettre le prix. Selon les informations du journal AS, les dirigeants britanniques ne laisseraient filer leur attaquant en cas d’une offre de 112 M€. Le Real Madrid serait-il prêt à débourser un tel montant pour le transfert de l’ancien Lillois ?

Affaire à suivre…