AS Monaco: Derby contre Nice, Falcao, Subasic et Sidibé dans groupe

Thierry Henry a convoqué 26 joueurs pour AS Monaco - OGC Nice.

Radamel Falcao, Danijel Subasic et Djibril Sidibé font leur retour dans le groupe de l’AS Monaco contre l’OGC Nice, ce mercredi 16 janvier (19h). Le capitaine, le gardien de but N°1 et le défenseur Tricolore sont parmi les joueurs convoqués par Thierry Henry pour le derby azuréen.

Henry a publié un groupe de 26 joueurs de l'AS Monaco pour le derby.

Comme il en a l’habitude, Thierry Henry a publié une liste élargie de 26 joueurs disponibles pour le derby qui oppose l’AS Monaco et l’OGC Nice, au Stade Louis-II, ce mercredi soir. Un match comptant pour la 17e journée de Ligue 1 qui était initialement prévu le 9 décembre 2018 et reporté à ce jour.

Le coach du Rocher a enregistré le retour de Radamel Falcao. Le buteur s’était rendu en Colombie la semaine dernière pour les obsèques de son père décédé brutalement. Il avait ainsi manqué le match contre le Stade Rennais, en quart de finale de la coupe de la Ligue (1-1, 8 t.a.b à 7) et celui contre l’OM (1-1), en Ligue 1, au Vélodrome.

Quant à Danijel Subasic, il a une seule apparition en championnat depuis le début de la saison. C’était contre Rennes, lors de la 9e journée, le 7 octobre 2018. Il revient donc après trois mois d’absence due à une blessure à la cuisse.

Le groupe de l’AS Monaco contre l’OGC Nice : Benaglio, Subasic, Sy, L. Badiashile - Barreca, B. Badiashile, Biancone, Glik, Henrichs, Jemerson, Panzo, Serrano, Sidibé - Aït-Bennasser, Diop, Faivre, Golovin, Grandsir, Massengo, Rony Lopes, Pelé, Navarro, Tielemans, K. Thuram - Falcao, Sylla.