Toulouse FC - Mercato : Stéphane Mbia quitte le navire (off).

Stéphane Mbia, désormais ex-milieu de terrain du Toulouse FC.

Stéphane Mbia qui est arrivé au Toulouse FC en août dernier en grande pompe en raison de sa carrière pleine expériences, vient de mettre fin a son aventure avec les Violets pendant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain 32 ans aura donc passé que la première partie de saison au sein de la ville rose.

Stéphane Mbia se retire en accord avec la direction du TFC

Stéphane Mbia a pris part qu’à 5 rencontres avec l’effectif entraîné par Alain Casanova. La formation du président Olivier Sadran via un communiqué sur son site officiel annonce ce mercredi 16 janvier que le milieu de terrain de 32 ans ne fait plus partie de ses rangs, suite à un accord entre les deux parties.

«En accord avec la direction du TFC, Stéphane Mbia a décidé de mettre fin à son contrat avec le TFC. Stéphane tient à remercier le TFC de lui avoir permis un retour au sein du championnat français et souhaite au club, à ses dirigeants et à ses supporters une belle deuxième partie de saison. Le TFC salue également Stéphane pour son engagement, son expérience et son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa grande carrière », tel est l’information transmise sur tfc.info.

Reste à savoir en quel club l’international camerounais ira faire valoir son talent.




Par Abraham Fabrice
Publié le 16 janvier 2019 à 13:59 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 13:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp