Atletico - Mercato : Le Bayern coupe court pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez ne rejoindra pas le Bayern Munich cet hiver. Publié par Timothée Jean le 16 janvier 2019 à 13:50

Auteur d’une belle saison avec l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez intéresse fortement le Bayern Munich à la recherche d’un renfort défensif. Mais l’international tricolore ne devrait pas rejoindre le club allemand durant le mercato hivernal.

Lucas Hernandez ne rejoindra pas le Bayern Munich cet hiver.

Formé à l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez s’est imposé dans la défense madrilène. L’international tricolore fait partie des joueurs clés du système de Diego Simeone. Capable d'évoluer dans l'axe comme à gauche, il attire l’attention de plusieurs cadors européens, dont le Bayern Munich.

En décembre dernier, la presse espagnole a annoncé le transfert du joueur de 22 durant le mercato hivernal. Le club allemand envisagerait de lever sa clause libératoire estimée à 80 M€. Et les dirigeants allemands n’ont pas caché leur intérêt pour le Champion du monde.

Mais le latéral gauche ne devrait pas bouger cet hiver. Il devrait poursuivre son aventure dans la capitale ibérique jusqu’à la fin de saison. C’est du moins ce qu’a expliqué Hasan Salihamidzic, directeur sportif bavarois.

« On a eu des discussions, il y en aura d'autres. Mais qu'il vienne en hiver, c’est irréaliste », a tranché le dirigeant allemand dans des propos rapportés par le journal Sport Bild.

Des propos qui devraient ravir les Colchoneros, désireux de conserver leur défenseur.

Afficher les commentaires