Arsenal - Mercato : Emery sur le point de perdre un collaborateur

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery avait annoncé en conférence de presse que sa formation n’était pas en mesure de recruter un joueur définitivement, mais devait se contenter de prêts. À cela vient s’ajouter la probable démission du responsable de la cellule de recrutement d’Arsenal, Sven Mislintat qui ne supporte pas certaines situations et veut proposer ses services dans une autre écurie.

Unai Emery pourrait travailler avec un autre responsable de la cellule de recrutement

Unai Emery a permis à Mezut Ozil et ses coéquipiers de se positionner à la 5e place de Premier League après 22 journées. Avant ce mercato hivernal, le technicien de 47 ans comptait bons nombre de joueurs sur ses tablettes, mais ne pourra malheureusement faire signer aucun d’entre eux en raison de quelques soucis financiers décriés par la direction des Gunners.

Sven Mislintat qui est chargé d’orchestrer les transferts à son tour n’apprécie pas le fait que le poste de directeur sportif d’Arsenal ne lui a pas encore été remis par l’état major du club comme convenu lors de sa signature en novembre 2017. Selon les informations du quotidien britannique Guardian, le recruteur de 46 ans à l’intention de mettre ses services à contribution du Bayern Munich qui souhaite activement l’avoir dans son staff.

Unai Emery devra donc travailler avec un autre responsable à la cellule de recrutement si les choses se confirmaient, et reste à savoir qui sera désigné.