Juventus - AC Milan : Ronaldo, Gattuso lui rend un bel hommage

Cristiano Ronaldo a reçu un message de la part de Gennaro Gattuso.
Par Timothée Jean
Publié le 16 janvier 2019 à 15:21 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 15:21
Résultats

À quelques heures de la Supercoupe d’Italie opposant la Juventus à l’AC Milan, Cristiano Ronaldo a reçu un message de la part de Gennaro Gattuso. L’entraineur italien lui a rendu un bel hommage.

Cristiano Ronaldo, c’est une machine parfaite.

C’est le choc tant attendu de l’autre côté des Alples. En effet, la Juventus Turin affronte son grand rival l’AC Milan ce mercredi au stade Roi-Abdallah en Arabie Saoudite à l'occasion de la Supercoupe d'Italie. Cette finale sera l’occasion pour les équipiers d’étoffer leur palmarès.

Elle sera également l’occasion pour Cristiano Ronaldo de décrocher son premier titre collectif sous ses nouvelles tuniques. Après neuf saisons passées au Real Madrid, l’international portugais a en effet fait ses valises et a rejoint la Vieille Dame cet été. La nouvelle star turinoise continue d’enfiler les buts et multiplie les performances. Il sera l’homme à surveiller pour les Rossoneris.

Présent en conférence de presse, Gennaro Gattuso en a profité pour livrer son avis sur le quintuple Ballon d’Or. « Cristiano n’a cessé de rehausser son niveau de jeu ces dernières années. C’est un joueur incroyable. Il faisait beaucoup le spectacle, mais maintenant il a arrêté. Il veut marquer des buts et vous faire souffrir en mettant e ballon au fond des filets. C’est une machine parfaite. Plus, il vieillit, plus il sprinte…L’âge ne semble pas avoir d’impact sur lui », a confié l’entraineur milanais.

En clair, la Juventus n’a fait aucune erreur en recrutant un CR7 qui aura 34 ans au mois de février.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp