Mercato - RC Lens : Mounir Chouiar aurait fait son choix !

Mounir Chouiar proche de quitter le RC Lens pour l'Espagne ?

En fin de contrat à l'issue de la saison, Mounir Chouiar aurait envie de quitter le RC Lens. Selon les médias espagnols, Tenerife serait très intéressé par la venue du jeune Lensois.

RC Lens : Mounir Chouiar, sa position révélée

Alors que les négociations sont toujours au point mort concernant la prolongation de Mounir Chouiar, le RC Lens pourrait voir sa jeune pépite plier bagages sous peu. En effet, selon les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter sur le réseau social Twitter, Mounir Chouiar aurait des envies d'ailleurs et plus particulièrement du côté de l'Espagne.

Cependant, si un accord n'est pas trouvé avec un club espagnol avant le 28 janvier, le joueur formé au Racing Club de Lens pourrait saisir l'opportunité de signer à l'AS Monaco sur les bases d'un contrat de 4 ans.

Toutefois, d'après la presse espagnole, le jeune ailier de 19 ans serait dans les petits papiers de Tenerife, club de deuxième division espagnole (17e sur 22 à mi-saison). Apparu à 10 reprises dont 3 en tant que titulaire cette saison en Ligue 2 (1 but et 1 passe décisive), Chouiar bénéficierait de l'expérience de Samuel Camille, défenseur expérimenté de 32 ans lui aussi passé par La Gaillette.