LOSC - Mercato : Galtier rassuré par le travail de Luis Campos

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 16 janvier 2019 à 19:30

Christophe Galtier et ses protégés ont créé la surprise en Ligue 1 lors de la première partie de saison. Cette réussite à faire la lumière sur le talent de certains Dogues qui se sont retrouvés sur les tablettes de grosses formations européennes. Toutefois, l’entraîneur du LOSC se dit serein au cas où des éléments venaient à partir, parce que Luis Campos fera venir d’autres aussi prolifiques.

Christophe Galtier : « je n'ai pas à me soucier, car Luis Campos va me proposer un large panel »

Christophe Galtier a prolongé son séjour sur le banc de Lille OSC au grand bonheur des supporters. Les performances des Dogues témoignent d’un groupe solide au sein duquel règne une bonne ambiance fraternelle. Cependant, le vent de ce mercato hivernal risque d’emporter certains de ces joueurs qui ont pour capitaine Adama Soumaoro.

Plusieurs inquiétudes se font sentir quant à savoir si les Lillois réussiront à atteindre leurs objectifs en fin de saison. En conférence de presse, Christophe Galtier a confié qu’il fait confiance à la direction sportive avec à sa tête Luis Campos pour maintenir la dynamique affichée et arracher une place européenne.

« Mon travail, c'est le terrain, et quand on sait qu'untel a de fortes chances de partir, je n'ai pas à me soucier de savoir qui sera le remplaçant, car je sais que le club, à travers Luis Campos va me proposer un large panel de remplaçants potentiels. Depuis que je suis arrivé au club, rien ne m'a été caché. J'ai été averti à chaque fois des situations. Pour un entraîneur qui a de lourdes responsabilités, il est important d'avoir l'info », a déclaré le technicien de 52 ans.

Afficher les commentaires