Ex-PSG - Mercato : Mohamed Sissoko s’engage avec le FC Sochaux.

Mohamed Sissoko s’est engagé pour 6 mois avec le FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 16 janvier 2019 à 18:09

Mohamed Sissoko, ancien milieu de terrain du PSG entre 2011 et 2013, s’est engagé avec le FC Sochaux. Le joueur de 33 ans a passé sa visite médicale avant de signer son contrat avec le club de Ligue 2.

Mohamed Sissoko signe son retour en France.

Parti du Paris Saint-Germain en 2013, Mohamed Sissoko a par la suite emprunté une trajectoire exotique avec des expériences en Inde, en Indonésie au Mexique et dernièrement à Hongkong. Actuellement libre de tout engagement, l’international malien de 33 ans n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons. Ce matin, L’Equipe annonçait que l’ancien joueur de Liverpool était arrivé mardi soir à Sochaux en vue de signer avec l’écurie du président LI Wing-Sang.

Momo Sissoko devrait donc relever un énième défi dans sa carrière atypique. Et l’affaire est désormais bouclée puisque le FCSM vient d’annoncer l’arrivée du joueur sur son site officiel. Il s’est engagé pour six mois, soit jusqu’au 30 juin prochain.

« Momo Sissoko s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le FCSM. Le milieu de terrain franco-malien de 33 ans, passé par le Liverpool FC, la Juventus et le PSG, va apporter son expérience à l’équipe sochalienne. Il portera le numéro 4 », a écrit le club entraîné par le Sénégalais Omar Daf.

Afficher les commentaires