AS Monaco - Mercato : Fabregas sort la vérité sur sa signature

Cesc Fabregas heureux d’être à l’AS Monaco pour relever un nouveau défi Publié par JOËL le 16 janvier 2019 à 18:45

Cesc Fabregas dit être agréablement surpris d’évoluer désormais avec l’AS Monaco qu’il a rallié en raison de son manque de temps de jeu avec Chelsea et de son désir de vivre une nouvelle aventure.

Cesc Fabregas déjà heureux avec l’AS Monaco

Cesc Fabregas est la recrue phare de l’AS Monaco cet hiver. L’ancien meneur de jeu de Chelsea a été présenté à la presse ce mercredi. L’occasion pour l’international espagnol de se féliciter de son sa signature avec la formation monégasque qu’il a rejointe pour se relancer et relever un nouveau challenge.

« Pour moi c'est un plaisir d'être ici. Quand l'opportunité s'est présentée de venir ici ça a été une surprise pour moi aussi. J'ai évalué mes options, j'ai parlé avec le coach, avec Vadim et avec Emenalo. Pour moi et ma famille c'était la meilleure solution. Je suis vraiment excité d'être ici avec tous ces très bons jeunes joueurs. J'espère que nous réussirons de belles choses dans le futur », a expliqué l’ancien Barcelonais avant d’indiquer : « Pourquoi une surprise ? Ce n'était pas dans le sens négatif, j'étais en Angleterre depuis de nombreuses années. Pour dire la vérité il y a trois mois je ne pensais pas partir mais il y a eu des circonstances. J'ai commencé à moins jouer et j'ai voulu relever ce nouveau défi. »

Pour rappel, Cesc Fabregas a déjà été aligné contre l’Olympique de Marseille (1-1) dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires