Mercato - RC Lens : Gros coup dur pour le club lensois !

Le RC Lens confronté à des difficultés sur ce mercato hivernal ?
Par Thibaud
Publié le 17 janvier 2019 à 05:30 | mis à jour le 17 janvier 2019 à 05:30
Résultats

Avec la longue blessure de Mehdi Tahrat, le RC Lens est confronté à une urgence dans ce mercato d'hiver. De fait, les dirigeants lensois se seraient déjà renseignés sur 5 défenseurs centraux qui n'auraient en revanche pas donnés suite.

RC Lens : Une première tuile dans ce mercato

Sportivement, le RC Lens est dans une impasse. Après avoir seulement enregistré une victoire sur les neuf dernières rencontres, le club lensois pointe à la dernière place de Ligue 2 sur cette période. Un constat alarmant qui ne va pas s'améliorer avec les récentes mauvaises nouvelles. En effet, Mehdi Tahrat a rejoint son compère Alexsandar Radovanovic (rupture des ligaments croisés) à l'infirmerie pour au moins les deux prochains mois.

Dans cette optique, les dirigeants du Racing Club de Lens s'activent en coulisse afin de trouver une solution et scrutent par conséquent attentivement le mercato d'hiver. Selon les informations avancées par Mohamed Toubache TER sur le réseau social Twitter, la cellule de recrutement artésienne aurait déjà constaté cinq refus sur les pistes activées dernièrement dans le secteur défensif.

Parmi celles-ci, les deux joueurs de Ligue 1 Steeve Yago (Toulouse Football Club) et Thomas Fontaine (Stade de Reims) seraient concernés. Malgré ces premières difficultés rencontrées, le directeur sportif Eric Roy possède encore plus de deux semaines pour trouver la perle rare.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp