AS Monaco - Mercato : OM, Vasilyev confirme pour Michy Batshuayi

Michy Batshuayi, attaquant de Chelsea en prête au FC Valence.

La piste Michy Batshuayi à l’AS Monaco est toujours chaude, malgré un point de blocage venant de Chelsea FC. Vadim Vasilyev reste cependant optimiste pour la venue de l’attaquant visé également par l’OM.

Vasilyev, « nous sommes d'accord avec Michy Batshuayi, avec Valence, mais ça bloque avec Chelsea ».

L’AS Monaco a arraché un accord à Michy Batshuayi pour un prêt de six mois cet hiver. Les responsables des Monégasques sont également tombés d’accord avec le FC Valence, club espagnol où le Belge est prêté jusqu’à la afin de la saison.

Le seul point de blocage demeure celui avec Chelsea, le club auquel le joueur appartient jusqu’en juin 2021, depuis son transfert de l’Olympique de Marseille à l’été 2016. Toutes ces informations officielles sont de Vadim Vasilyev, vice-président directeur général du club du Rocher.

« Nous sommes d'accord avec le joueur, nous sommes d'accord avec Valence, mais ça bloque avec Chelsea, qui préfère un transfert. Mais tout peut changer très vite », a déclaré le dirigeant monégasque en conférence de presse.

C’était ce mercredi lors de la présentation à la presse des recrues : notamment le brésilien Naldo (Schalke 04), Cesc Fabregas (Chelsea), Fodé Ballo-Touré (LOSC) et William Vainqueur (Antalyaspor).

À noter que contrairement aux trois premiers qui ont fait l'objet de transferts secs, le dernier est prêté par le club turc pour six mois.

Pour revenir à Batshuayi, il est également courtisé par son ancien club phocéen.


Par ALEXIS
Publié le 16 janvier 2019 à 19:07 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 19:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp