OM : Garcia sollicite un psychologue pour ses joueurs

Rudi Garcia a demandé au psychologue Denis Troch de parler aux joueurs de l’OM

Rudi Garcia a sollicité l’aide du coach mental Denis Troch pour parler aux joueurs afin qu’ils se réveillent pour sortir l’Olympique de Marseille de la crise où il est plongé depuis le début de la saison.

Rudi Garcia appelle Denis Troch à la rescousse

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison. Pour certains observateurs, Rudi Garcia devrait parler sérieusement avec les joueurs pour trouver les moyens de sortir de cet état. Un argument qui a visiblement rencontré un écho favorable auprès l’entraîneur marseillais.

En effet, liberation croit savoir que le technicien français a sollicité le préparateur mental Denis Troch pour parler aux joueurs. Bien sûr que l’objectif est de permettre à ces derniers de se vider. Une démarche assez courante dans le sportif de haut niveau d’aujourd’hui.

Sauf que c’est probablement la preuve que Rudi Garcia est désormais à court d’idées pour relancer ses joueurs, comme le lui reprochent ses détracteurs, mais également les supporters marseillais qui réclament ouvertement sa démission.

Mais ces derniers pourraient desserrer un peu leur étreinte en cas de victoire contre l'ASSE ce soir (21h) sur la pelouse de Geoffroy-Guichard en match en retard de la 17e journée de Ligue 1.

Par JOËL
Publié le 16 janvier 2019 à 20:00 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp