Mercato - PSG : La priorité de Thomas Tuchel serait connue

Thomas Tuchel aurait un favori concernant la recrue du PSG au milieu.
Par Thibaud
Publié le 17 janvier 2019 à 06:00 | mis à jour le 17 janvier 2019 à 06:00
Résultats

Alors que le PSG s'active sur le marché des transferts pour recruter un milieu de terrain, Thomas Tuchel afficherait une préférénce à ce poste en la personne de Julian Weigl qu'il a connu au Borussia Dortmund.

PSG : La priorité de Thomas Tuchel au milieu

Le PSG attend toujours de boucler une arrivée au milieu de terrain. Alors que Thomas Tuchel réclame ce renfort depuis plusieurs mois, certains joueurs comme Marco Verratti et Thiago Silva mettent la pression sur leurs dirigeants. Plusieurs pistes ont été activées par le directeur sportif Antero Henrique mais les négociations trainent en longeur du fait notamment de la complexité du mercato hivernal.

Alors qui de Abdoulaye Doucouré (Watford), Idrissa Gueye (Everton), Allan (Naples), Julian Weigl (Borussia Dortmund) signera au Paris Saint Germain cet hiver ? Selon les informations révélées par ESPN, le club de la capitale pourrait bien se tourner vers le pensionnaire de Dortmund.

En effet, Thomas Tuchel aurait fait du joueur de 23 ans sa priorité au poste de milieu de terrain. Après l'avoir eu sous ses ordres lors de son passage à Dortmund, l'entraîneur du PSG voudrait retravailler avec Julian Weigl. En revanche, le média britannique rapporte que l'actuel 2e de Bundesliga ne serait pas prêt à lâcher le natif de Bad Aibling cet hiver.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp